Australie

 

Australie : attaqué par deux requins, un homme porté disparu

Après avoir été attaqué par un requin-tigre et un grand requin blanc, au large de la côte ouest australienne, un homme est porté disparu. Les autorités, mobilisées dans les recherches, ont fermé l'accès aux plages de la région.




Après une attaque de requin survenue à Port Beach, en Australie, les équipes de secours s’activent pour tenter de retrouver un homme porté disparu, ce samedi 6 novembre. D’après plusieurs témoins de l’attaque, un requin-tigre et un grand requin blanc seraient impliqués.

Un tragique accident se serait-il produit au large des côtes ouest australiennes ? C’est ce que redoute la police locale alors que des témoins ont rapporté qu’un homme avait été attaqué par des requins dans la matinée

Ces derniers se trouvaient dans un petit zodiac à proximité du drame, d'après ABC. Ils ont ensuite rapidement rejoint la plage pour “avertir les nageurs de sortir de l’eau”. Des réflexes “héroïques et courageux”, a salué aux médias l’inspecteur intérimaire de la police d’Australie occidentale Emma Barnes. 

Source RTL.FR